Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke expose les avantages de l’approche programme pour les étudiants.
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke, cible les avantages de l’approche-programme pour les professeurs.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, énonce les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, décrit le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, décrit les différentes étapes de leur démarche d'approche-programme, ainsi que le cadre de référence utilisé pendant la démarche.
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke présente les stratégies d’évaluation adoptées dans leur programme élaboré selon une approche-programme.
La supervision de stagiaires à distance, c’est possible grâce au numérique. Lucie Dionne, professeure à l’UQAR, et Matthieu Petit, professeur à l’Université de Sherbrooke, proposent des pistes de mise en œuvre pour assurer l’encadrement, l’accompagnement et l’évaluation des stagiaires de manière flexible et accommodante pour tous.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, donne des recommandations aux équipes qui veulent s’engager dans une approche-programme.
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke présente les mesures adoptées pour favoriser l’établissement de liens entre les stages et le programme élaboré selon une approche-programme.