Dans cette vidéo, monsieur Yves Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique les avantages observés d'avoir adopté une démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, énonce les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique comment il définit la notion d’approche-programme.
Dans cette vidéo monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique l'importance d'une formation à l'approche-programme pour les participants à un projet d'approche-programme, les professeurs et les étudiants.
La supervision de stagiaires à distance, c’est possible grâce au numérique. Lucie Dionne, professeure à l’UQAR, et Matthieu Petit, professeur à l’Université de Sherbrooke, proposent des pistes de mise en œuvre pour assurer l’encadrement, l’accompagnement et l’évaluation des stagiaires de manière flexible et accommodante pour tous.
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique comment créer une mobilisation autour du projet d'approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, donne des recommandations aux équipes qui veulent s’engager dans une approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création à l'Université de Québec à Montréal, explique l’importance du rôle du conseiller pédagogique dans un projet d’approche-programme.