Résultats 1 à 9 sur 9 résultats trouvés
Dans cette vidéo, monsieur Yves Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique les avantages observés d'avoir adopté une démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, énonce les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique comment il définit la notion d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique l'importance d'une formation à l'approche-programme pour les participants à un projet d'approche-programme, les professeurs et les étudiants.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Le site Web du Programme de développement des compétences informationnelles (PDCI) est un répertoire de ressources pour soutenir les activités de formation sur le développement des compétences informationnelles dans le réseau de l’Université du Québec.
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique comment créer une mobilisation autour du projet d'approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, donne des recommandations aux équipes qui veulent s’engager dans une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création à l'Université de Québec à Montréal, explique l’importance du rôle du conseiller pédagogique dans un projet d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme