Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Étude exploratoire sur la modulation de la durée des examens en ligne : une solution pour contrer le plagiat?
2022-04-19
Julien Contamines
Un compte-rendu critique de Stadler M., Kolb, N. et Sailer, M. (2021). The right amount of pressure: Implementing time pressure in online exams. Distance Education, 42(2), 219-230.
Thème(s) :
Évaluation
,
Formation à distance
Mot(s)-clé(s) :
évaluation en ligne
,
formation à distance
,
plagiat
Résumé des filtres
Types de documents: Publication
Thèmes: Évaluation
Auteurs: Julien Contamines
Réinitialiser les filtres
(-)
Julien Contamines
(-)
Évaluation
(-)
Publication
Filtrer par type de ressource
Lecture choisie
(1)
Filtrer par thème
Apprentissage
(4)
Scénarisation pédagogique
(3)
Formation à distance
(2)
Stratégie pédagogique
(1)
Technologie
(1)
(-)
Évaluation
(1)
Filtrer par auteur
Alain Huot
(1)
Alexandra Hébert
(1)
Cathia Papi
(1)
Céline Leblanc
(2)
Chantal Roussel
(4)
Chantal Tremblay
(2)
Claude Boucher
(6)
Élisabeth Boily
(1)
Eric Noël
(1)
(-)
Julien Contamines
(1)
Marie-Christine Dion
(2)
Marie-Hélène Hébert
(1)
Marie-Michèle Lemieux
(1)
Marie-Pierre Baron
(1)
Mélanie Fournier
(1)
Nancy Brassard
(2)
Normand Roy
(1)
Serge Gérin-Lajoie
(1)
Sophie Beaupré
(4)
Stéphanie Collard
(1)
Ugo Collard-Fortin
(1)
Valéry Psyché
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
(-)
Publication
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Facette Filtrer par projet