Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Quelles prises de conscience des enseignants susciter avant d’accompagner la mise en œuvre de pratiques pédagogiques inclusives?
2019-11-11
Céline Pechard
Compte-rendu critique de l'article de Bergeron, G. et Prud’homme, L. (2018). Processus de changement vers des pratiques plus inclusives : étude de la nature et de l’impact de conflits cognitifs. Revue des sciences de l’éducation, 44(1), 72-104.
Thème(s) :
Apprentissage
,
Développement professionnel
,
Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) :
éducation inclusive
,
préférences d'apprentissage
,
conseiller pédagogique
,
soutien pédagogique
,
enseignant
Résumé des filtres
Types de ressources: Lecture choisie
Thèmes: Populations étudiantes
Auteurs: Céline Pechard
Réinitialiser les filtres
(-)
Céline Pechard
(-)
Populations étudiantes
(-)
Lecture choisie
Filtrer par type de ressource
Numéro du Tableau
(1)
Webinaire du GRIIP
(1)
(-)
Lecture choisie
(1)
Filtrer par thème
Apprentissage
(1)
Développement professionnel
(1)
Politiques et institutions
(1)
(-)
Populations étudiantes
(1)
Filtrer par auteur
Céline Leblanc
(7)
(-)
Céline Pechard
(1)
Chantal Tremblay
(2)
Claude Boucher
(5)
Julien Contamines
(3)
Marie-Christine Dion
(2)
Marina Caplain
(1)
Mélanie Fournier
(2)
Naïma Tebourbi
(9)
Renée Courville
(3)
Sophie Beaupré
(16)
Stéphanie Collard
(2)
Valéry Psyché
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
Publication
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Facette Filtrer par projet