Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Quelles prises de conscience des enseignants susciter avant d’accompagner la mise en œuvre de pratiques pédagogiques inclusives?
2019-11-11
Céline Pechard
Compte-rendu critique de l'article de Bergeron, G. et Prud’homme, L. (2018). Processus de changement vers des pratiques plus inclusives : étude de la nature et de l’impact de conflits cognitifs. Revue des sciences de l’éducation, 44(1), 72-104.
Thème(s) :
Apprentissage
,
Développement professionnel
,
Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) :
éducation inclusive
,
préférences d'apprentissage
,
conseiller pédagogique
,
soutien pédagogique
,
enseignant
Résumé des filtres
Types de documents: Publication
Thèmes: Développement professionnel
Auteurs: Céline Pechard
Réinitialiser les filtres
(-)
Céline Pechard
(-)
Développement professionnel
(-)
Publication
Filtrer par type de ressource
Lecture choisie
(1)
Filtrer par thème
Formation à distance
(3)
Apprentissage
(2)
Encadrement
(2)
Populations étudiantes
(2)
Stratégie pédagogique
(2)
Évaluation
(1)
Politiques et institutions
(1)
Scénarisation pédagogique
(1)
Soutien FAD
(1)
Technologie
(1)
(-)
Développement professionnel
(1)
Filtrer par auteur
Alain Huot
(2)
Céline Leblanc
(1)
(-)
Céline Pechard
(1)
Chantal Roussel
(1)
Christine Simard
(1)
Claire Moreau
(1)
Eve-Lyne Rondeau
(1)
France Lafleur
(1)
Isabelle Carignan
(1)
Lucie Charbonneau
(5)
Marie-Adeline Le Guennec
(1)
Naïma Tebourbi
(3)
Nancy Brassard
(1)
Nancy Goyette
(1)
Nicole Beaudry
(1)
Olivia Monfette
(1)
stéphane grenier
(1)
Valéry Psyché
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
(-)
Publication
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Facette Filtrer par projet