Résultats 1 à 4 sur 4 résultats trouvés
Dans cette vidéo, Hederik Claeys et Francis Lemieux, étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, ciblent les avantages des échanges entres les étudiants dans leur programme de formation.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo Francis Lemieux et Hederik Claeys étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, présentent les avantages de la démarche réflexive.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Francis Lemieux, étudiant au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, définit l’importance qu’il accorde à l’établissement de liens entre la théorie et la pratique dans le cadre de leur programme de formation.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Cette présentation dresse d’abord le portrait des instruments utilisés à l’enseignement postsecondaire puis s’intéresse aux innovations dans différents milieux qui peuvent s’avérer pertinentes pour l’évaluation des compétences professionnelles. Une description de l’outil, de ses avantages et de ses inconvénients ainsi que des exemples d’intégration dans différents domaines inspireront les enseignants qui désirent intégrer des nouveaux outils dans leur façon de faire l’évaluation.
Thème(s) : Évaluation