Résultats 1 à 6 sur 6 résultats trouvés
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), énonce les conditions ayant facilité la démarche d’approche-programme qu'il a vécue lors de la création d'un nouveau baccalauréat en environnement à l'Université de Sherbrooke.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), décrit le contexte de leur projet d’approche-programme dans le cadre de la création d'un nouveau baccalauréat en environnement à l'Université de Sherbrooke.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), parle de la composition et de l'importance d'une équipe multidisciplinaire pour la mise en œuvre d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), décrit les raisons ayant orienté leur choix de privilégier une approche-programme dans le cadre de la création d'un nouveau baccalauréat en environnement à l'Université de Sherbrooke.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), explique comment ils ont organisé les stages dans le cadre de la création d'un nouveau baccalauréat en environnement à l'Université de Sherbrooke.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Que ce soit à la maison, à l'école ou au boulot, les médias occupent une place centrale dans la vie des gens. Les enjeux touchant aux médias sont l’objet de préoccupations quotidiennes et pourtant, le développement de compétences en lien avec ces derniers demeure problématique au Québec comme ailleurs. Cette activité constitue une initiation à l’éducation aux médias. Elle répond aux questions suivantes : qu'est-ce que l'éducation aux médias ? Quelles sont les compétences à développer chez les étudiants ? Comment contribuer au développement, chez les étudiants, des compétences qui touchent aux usages des médias ?