Navigation principale
À propos
Soutien FAD
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Les données d'apprentissage : un moyen d'améliorer les interventions pédagogiques des tuteurs et tutrices?
2020-11-11
Naïma Tebourbi
Compte rendu critique de l’article de Walker, S., Olney, T., Wood, C., Clarke, A. et Dunworth M.(2018). How do tutors use data to support their students ? Open Learning: The Journal of Open, Distance and e-Learning, 1(34), 118-133.
Thème(s) :
Encadrement
,
Formation à distance
,
Politiques et institutions
,
Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) :
Tutorat
Résumé des filtres
Types de documents: Publication
Thèmes: Populations étudiantes
Auteurs: Naïma Tebourbi
Réinitialiser les filtres
(-)
Naïma Tebourbi
(-)
Populations étudiantes
(-)
Publication
Filtrer par type de ressource
Lecture choisie
(1)
Filtrer par thème
Formation à distance
(8)
Encadrement
(4)
Développement professionnel
(3)
Politiques et institutions
(2)
Stratégie pédagogique
(2)
Apprentissage
(1)
(-)
Populations étudiantes
(1)
Filtrer par auteur
Céline Leblanc
(4)
Céline Pechard
(2)
Claude Boucher
(1)
Edith Jolicoeur
(1)
France Gravelle
(1)
Louise Giroux
(1)
Lucie Charbonneau
(1)
Luc Soucy
(1)
Marie-Christine Dion
(2)
Marie-Josée St-Pierre
(1)
(-)
Naïma Tebourbi
(1)
Renée Courville
(3)
Sophie Beaupré
(3)
Stéphanie Collard
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
(-)
Publication
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Facette Filtrer par projet