Résultats 1 à 4 sur 4 résultats trouvés
Transposer un cours qui est habituellement offert en classe en cours en formation à distance (FÀD) peut s'avérer un défi complexe. Heureusement, ce travail peut être soutenu par des conseillers pédagogiques. Dans ce numéro, les auteures présentent un récit d'expérience et soulignent les nombreux avantages de l'accompagnement en FÀD.
Compte rendu critique de Pitsoane, Enid & Lethole, Patricia. (2020). Exploring e-tutors’ views on in–service training for online student support: a professional development analysis. Open Learning: The Journal of Open, Distance and e-Learning. 1-12.
L’étude présentée dans cet article apporte un éclairage sur la façon dont des enseignants ont été amenés à revisiter leurs pratiques d’enseignement afin de les adapter à un contexte de formations en ligne ouvertes à tous (FLOT).
Un compte-rendu critique de Forbes, D. (2022). Student expectations of peers Forbes, D. (2022). Student expectations of peers in academic asynchronous online discussion. Journal of Open, Flexible and Distance Learning, 26(1). *505-Article Text-2003-1-10-20220731.pdf