Réactions des étudiants et des professeurs dans le projet d'approche-programme AXIALES

Josianne Basque
Outil du projet Approche-programme (MAPES)
Établissements : TÉLUQ - Université TÉLUQ

Dans cette vidéo, madame Josianne Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université et responsable du projet MAPES, partage les réactions des étudiants et des professeurs qui ont participé à un projet d'approche-programme réalisé dans le cadre d'une recherche qu'elle a menée en collaboration avec plusieurs chercheurs  (intitulé projet AXIALES : Apprentissage eXpérientiel Appliqué à l'Enseignement Supérieur).

  • Sous-thématiques de l'approche-programme: évaluation du programme
  • Activité du projet d'approche-programme: évaluer le programme

 

Pour plus de détails sur le projet AXIALES, consultez le document suivant : Basque, J. et coll. (2009). Un modèle de formation intégrant le mentorat, la pratique en milieu de travail, la communauté de praticiens-apprenants en ligne et la co-modélisation des connaissances pour des programmes d’études universitaires à vocation professionnelle : Application à la formation en administration scolaire. Rapport de recherche intégral présenté au FQRSC. Montréal, Canada : Centre de recherche LICEF, Télé-université.

Mots-clés