Navigation principale
À propos
Soutien FAD 2020
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Rechercher
Outils
Fil d'Ariane
Accueil
Outils
Avis du GRIIP : COVID-19 - Comprendre les enjeux et les exigences de l’évaluation adaptée au contexte de la formation à distance (FAD) en enseignement universitaire
Auteur(s) :
Chantal Roussel
,
Claude Boucher
,
Marie-Michèle Lemieux
2020-12-11
Avis du GRIIP : COVID-19 - Favoriser l’implication des étudiants en contexte de formation à distance
Auteur(s) :
Eve Pouliot
,
Mélanie Tremblay
,
Mélanie Fournier
,
Marie-Michèle Lemieux
2020-10-29
J’enseigne à distance : Partage d'expériences et d'expertises pour un perfectionnement collectif
Auteur(s) :
Gustavo Adolfo Angulo Mendoza
,
Caroline Brassard
,
Serge Gérin-Lajoie
,
Brigitte Morin
,
Cathia Papi
,
Patrick Plante
,
Mathieu Thibault
,
Isabelle Savard
2020-09-08
L’automne 2020 à distance – Quel bagage numérique pour nos étudiants et étudiantes universitaires?
Auteur(s) :
Simon Collin
,
Véronique Myre
,
Séverine Parent
,
Nadine Cambefort
,
Vicky Gagnon
,
Patrick Plante
,
Sophie Duchaine
,
Marie-Michèle Lemieux
,
Catherine Roy-Boulanger
2020-08-31
Capsules vidéo "Les pédagogies actives : de l’intention à la pratique / l’étudiant au cœur de ses apprentissages"
Auteur(s) :
UQAC
2020-06-11
Soutien des établissements dans la mise en place de modalités utilisées en FAD
Auteur(s) :
Équipe Soutien FAD UQ
2020-04-27
Enseigner à distance - partage de ressources
Auteur(s) :
Université du Québec
2020-03-23
Mission des Superhéros TÉLUQ
Auteur(s) :
Johanne Hachey
,
Nathalie Lachapelle
2020-01-30
L’éducation inclusive
Auteur(s) :
Équipe Enseigner à l'université
2019-02-27
Présentation synthèse de la revue de la littérature anglophone
Auteur(s) :
Jennifer Smith
2018-03-29
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page
4
Page
5
Page
6
Page
7
Page
8
Page
9
…
Page suivante
Suivant ››
Dernière page
Dernière page »