Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Politiques et institutions

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Thèmes
  3. Politiques et institutions

Politiques et institutions

L’importance de former les tuteurs et tutrices pour améliorer leurs interventions pédagogiques auprès des apprenantes et apprenants en ligne

Auteur(s) : Naïma Tebourbi No 23 - 2021
Lecture choisie

Institutionnaliser la mise en œuvre de l’accueil de la diversité

Auteur(s) : Céline Pechard No 23 - 2021
Lecture choisie

Les données d'apprentissage : un moyen d'améliorer les interventions pédagogiques des tuteurs et tutrices?

Auteur(s) : Naïma Tebourbi No 22 - 2020
Lecture choisie

Des variables influençant l’intention de plagier

Auteur(s) : Sophie Beaupré No 21 - 2020
Lecture choisie

Un jeu pour intervenir sur le plagiat par la paraphrase

Auteur(s) : Sophie Beaupré No 21 - 2020
Lecture choisie

Pistes d'intervention pour les enseignants et les institutions afin de diminuer le stress et améliorer la santé des doctorants

Auteur(s) : Renée Courville No 15 - 2018
Lecture choisie

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.