Navigation principale
À propos
Soutien FAD 2020
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Rechercher
Évaluation
Fil d'Ariane
Accueil
Thèmes
Évaluation
Évaluation
Type de contenu
- Tout -
Lecture choisie
Numéro du Tableau
Outil
Webinaire du GRIIP
Événement
Définir l’enseignant·e en matière d’identité professionnelle et de compétences à développer
Auteur(s) :
Valéry Psyché
No 22 - 2020
Vers un instrument en français pour mesurer l’engagement cognitif des étudiants
Auteur(s) :
Céline Leblanc
No 18 - 2019
Comment s’assurer que le contenu de la rétroaction dans l’évaluation contribue aux apprentissages des étudiants?
Auteur(s) :
Claude Boucher
No 14 - 2018
Une méta-analyse sur la mesure de la qualité de la formation en ligne
Auteur(s) :
Sophie Beaupré
No 14 - 2018
L’évaluation des apprentissages
Auteur(s) :
Claude Boucher
No 13 - 2017
L’apprentissage et l’évaluation sans notes : ce qu’en disent les étudiants
Auteur(s) :
Céline Leblanc
No 13 - 2017
Le sentiment d’auto-efficacité, l’anxiété et les examens en ligne
Auteur(s) :
Sophie Beaupré
No 12 - 2017
La transparence du processus d’apprentissage et l’évaluation en ligne : implications pour la rétroaction
Auteur(s) :
Sophie Beaupré
No 8 - 2016
La rétroaction ipsative pour motiver et guider l’étudiant
Auteur(s) :
Sophie Beaupré
No 8 - 2016
La rétroaction par les pairs en enseignement supérieur
Auteur(s) :
Claude Boucher
No 6 - 2016
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page suivante
Suivant ››
Dernière page
Dernière page »