Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

différenciation

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Mots-clés
  3. différenciation

différenciation

Diversité étudiante : comment prendre en considération les besoins d’apprentissage de la population étudiante issue des communautés autochtones du Québec pour enseigner à l’université?

Auteur(s) : Marie-Christine Dion, Stéphanie Collard No 27 - 2022
Lecture choisie

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.