Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

2020 - Volume 9

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Le Tableau
  3. 2020 - Volume 9

Voici tous les numéros de ce volume du Tableau.

2020 - Volume 9

Voici tous les numéros de ce volume du Tableau.

L’enjeu relationnel de la présence en formation à distance

Auteur(s) : Marie Alexandre 2020 - Volume 9 No 6
Numéro du Tableau

Les pratiques pédagogiques inclusives au cœur de la planification d’un cours en présentiel et à distance

Auteur(s) : Céline Pechard, Marie-Christine Dion 2020 - Volume 9 No 5
Numéro du Tableau

Les technologies de l’information et de la communication (TIC) : indispensables à la classe inversée

Auteur(s) : Cynthia De Champlain, Kim Delisle 2020 - Volume 9 No 3
Numéro du Tableau

Motivation et engagement des étudiants : quelques incidences pédagogiques

Auteur(s) : Denis Bédard 2020 - Volume 9 No 4
Numéro du Tableau

Pédagogie inclusive et trouble du spectre de l’autisme

Auteur(s) : Edith Jolicoeur 2020 - Volume 9 No 2
Numéro du Tableau

Superviser à distance grâce au numérique : le cas des stages

Auteur(s) : Lucie Dionne, Matthieu Petit 2020 - Volume 9 No 1
Numéro du Tableau

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.