Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

2019 - Volume 8

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Le Tableau
  3. 2019 - Volume 8

Voici tous les numéros de ce volume du Tableau.

2019 - Volume 8

Voici tous les numéros de ce volume du Tableau.

Les rencontres actives (« walking meeting ») pour favoriser la réflexion et le bien-être physique en contexte scolaire

Auteur(s) : Martin Lavallière, Patricia Blackburn, Louis-David Beaulieu, Grant A. Handrigan 2019 - Volume 8 No 6
Numéro du Tableau

Les cercles de lecture à l’université : pour mieux comprendre les textes et aller plus loin

Auteur(s) : Andrée Lessard 2019 - Volume 8 No 5
Numéro du Tableau

L’apprentissage adaptatif intelligent

Auteur(s) : Valéry Psyché, Perrine Ruer 2019 - Volume 8 No 4
Numéro du Tableau

Le codéveloppement chez les étudiants : une approche pédagogique de réflexion-action pour soutenir le développement des compétences professionnelles

Auteur(s) : Marie-Josée St-Pierre 2019 - Volume 8 No 3
Numéro du Tableau

La diversification des stratégies pédagogiques à l’université : quelques exemples d’application en salle de classe

Auteur(s) : Émilie Tremblay-Wragg, Carole Raby, Louise Ménard 2019 - Volume 8 No 2
Numéro du Tableau

Autoévaluation et autorégulation : deux habiletés favorables aux apprentissages en profondeur

Auteur(s) : Chantal Roussel 2019 - Volume 8 No 1
Numéro du Tableau

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.