Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

2014 - Volume 3

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Le Tableau
  3. 2014 - Volume 3

Voici tous les numéros de ce volume du Tableau.

2014 - Volume 3

Voici tous les numéros de ce volume du Tableau.

Le plan de cours : témoin de l’alignement pédagogique d’un cours

Auteur(s) : Chantal Roussel 2014 - Volume 3 No 7
Numéro du Tableau

Facilitation de la résolution de conflits dans le travail d'équipe

Auteur(s) : Ina Motoi 2014 - Volume 3 No 6
Numéro du Tableau

La mobilité étudiante dans les universités québécoises : un défi pour l'enseignant et l'étudiant

Auteur(s) : Louise Giroux 2014 - Volume 3 No 5
Numéro du Tableau

Recourir à une variété de modèles d'enseignement

Auteur(s) : Émilie Tremblay-Wragg, Carole Raby 2014 - Volume 3 Numéro spécial
Numéro du Tableau

Le transfert des apprentissages, tout le monde en parle, mais…

Auteur(s) : Ghislain Samson 2014 - Volume 3 No 4
Numéro du Tableau

Les télévoteurs et la dynamique de classe

Auteur(s) : Vincent Laberge, Eric Francoeur 2014 - Volume 3 No 3
Numéro du Tableau

Consignes claires : travail réussi!

Auteur(s) : Céline Leblanc, François Guillemette 2014 - Volume 3 No 2
Numéro du Tableau

La classe inversée : une pédagogie renversante?

Auteur(s) : Normand Roy 2014 - Volume 3 No 1
Numéro du Tableau

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.