Résultats 1 à 10 sur 11 résultats trouvés
2013-12-19
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, énoncent les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
2013-12-19
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, décrivent le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
2013-12-19
Dans cette vidéo, madame Doré, professeure en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, explique comment elle définit la notion d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
2013-12-19
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, partagent les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
2013-12-19
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, décrivent les premières étapes de leur démarche de révision du programme et l'utilisation d'un outil de communication (mapping) qui a permis de faire la cartographie du programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
2014-07-23
Cette ressource est le document PowerPoint d'une communication présentée par Sylvie Doré, professeure en génie mécanique à l'École de technologie supérieure et membre du projet MAPES, au symposium 'L’approche-programme en pédagogie universitaire : De la pratique à la recherche et vice-versa' qui s'est tenu en 2014 à Mons (Belgique) lors du 28e congrès de l’Association internationale de pédagogie universitaire (AIPU).
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
2013-12-19
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, expliquent comment les étudiants seront informés du contenu du programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
2013-12-19
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, expliquent comment les stages sont intégrés dans le programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
2013-07-15
Études de cas sur l’utilisation de cartes conceptuelles.
Mot(s)-clé(s) : carte conceptuelle
2013-12-19
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, énoncent les orientations générales ayant guidé leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme