Conditions facilitantes d'un projet d'approche-programme_2

Dans cette vidéo, madame Josianne Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université (TÉLUQ) et responsable du projet MAPES, identifie le développement d'un référentiel de compétences visées dans un programme, comme l'une des conditions facilitantes d'une démarche d’approche-programme. 

Thématique: 

approche-programme

Sous-thématiques de l'approche-programme: 

conditions facilitantes
référentiels

Activité du projet d'approche-programme: 

mener un projet d'approche-programme
concevoir l'architecture du programme

Type de ressource: 

vidéo

Interviewé(s)/auteur(s): 

Josianne Basque, professeure en technologie éducative

Établissements: 

Date de création: 

2013

Projet: 

MAPES

Personne ressource: 

Équipe MAPES : mapes@uquebec.ca

À propos

Le Portail du soutien à la pédagogie universitaire est un lieu de convergence de l'information qui vise à mieux faire connaître les initiatives réalisées en soutien à l'enseignement et à l'apprentissage dans le réseau de l'Université du Québec (UQ) et ailleurs. Pour en savoir plus 

Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP) .

Pour nous joindre pedagogie@uquebec.ca

Abonnez-vous à notre infolettre! ⇒