Améliorations d’un programme – le point de vue des étudiants_1

Dans cette vidéo, Sébastien Corbeil et Catherine Benkovsky étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, ciblent les améliorations qu’ils seraient possibles d’apporter à leur  programme de formation.

 

Thématique: 

approche-programme

Sous-thématiques de l'approche-programme: 

architecture du programme

Activité du projet d'approche-programme: 

concevoir l'architecture du programme

Type de ressource: 

vidéo

Interviewé(s)/auteur(s): 

Sébastien Corbeil et Catherine Benkovsky, étudiants en éducation  

Établissements: 

Date de création: 

juillet 2014

Projet: 

MAPES

Personne ressource: 

Équipe MAPES : mapes@uquebec.ca

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées de spam.
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.