Une typologie des parties prenantes d'un projet d'approche-progamme (R/6.1.2-1)

La ressource, élaborée dans le cadre du projet MAPES (Modélisation de l’approche-programme en enseignement supérieur), présente une typologie des principales parties prenantes d’un projet d’approche-programme.

Document(s): 

Thématique: 

approche-programme

Sous-thématiques de l'approche-programme: 

parties prenantes

Activité du projet d'approche-programme: 

gérer le projet d'approche-programme

Type de ressource: 

document

Interviewé(s)/auteur(s): 

Josianne Basque, Martine Brousseau, Sylvie Doré, Mario Dubé, Sylive Viola, Delia Rogozan

Établissements: 

Projet: 

MAPES

Auteur(s): 

Josianne Basque, Martine Brousseau, Sylvie Doré, Mario Dubé, Sylive Viola, Delia Rogozan

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées de spam.
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.

À propos

Le Portail du soutien à la pédagogie universitaire est un lieu de convergence de l'information qui vise à mieux faire connaître les initiatives réalisées en soutien à l'enseignement et à l'apprentissage dans le réseau de l'Université du Québec (UQ) et ailleurs. Pour en savoir plus 

Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP) .

Pour nous joindre pedagogie@uquebec.ca

Abonnez-vous à notre infolettre! ⇒