Ajouter un commentaire

Vol. 1 - no 4 - Évaluation et rétroaction: comment en tirer profit?

À l'université, comme dans les autres niveaux d'enseignement, l'évaluation des apprentissages est souvent une source de stress pour les étudiants... et pour les enseignants. Comment s'assurer d'évaluer les étudiants de manière juste tout en préservant leur estime de soi? Sur quoi se baser pour faire un choix plutôt qu'un autre?

Nancy Brassard, Docteure en administration des affaires (DBA), professeure à l'ENAP et présidente du Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP),  enseigne depuis près de 10 ans dans le réseau de l'Université du Québec et nous propose quelques pistes pour répondre à ces questions.

► Consultez Le Tableau vol.1 no4 "Évaluation et rétroaction: comment en tirer profit?" en format PDF

 

Autres liens sur ce thème: Visitez notre bibliothèque Diigo ⇒

 

 

 

 

 

 

Thématiques: 

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées de spam.
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.