Ajouter un commentaire

Vol.4 - no 3 - La rétroaction: élément phare pour l'apprentissage de nos étudiants

Comment communiquer avec les étudiants de manière à soutenir leurs apprentissages et leur motivation? Comment les aider à progresser tout en préservant leur estime? Dans ce numéro du bulletin Le Tableau, Claude Boucher offre quelques pistes pour formuler des rétroactions efficaces pour l'amélioration de l'apprentissage des étudiants. 

Claude Boucher est conseillère pédagogique soutien à l’enseignement depuis 2008 et elle est également chargée de cours en sciences de l’éducation (évaluation des apprentissages) à l’UQAT. 

► Consultez Le Tableau vol.4 no 3 "La rétroaction: élément phare pour l'apprentissage de nos étudiants" en format PDF.

 

 

 

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain afin d'éviter les soumissions automatisées de spam.
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.