Ressources sur l'approche-programme

Titre de la ressource Interviewé(s)/auteur(s) Sous-thématiques de l'approche-programme Activité du projet d'approche-programme Type de ressource
Améliorations d’un programme – le point de vue des étudiants_1

Sébastien Corbeil et Catherine Benkovsky, étudiants en éducation  

architecture du programme concevoir l'architecture du programme vidéo
Améliorations d’un programme – le point de vue des étudiants_2

Hederik Claeys, étudiant en éducation   

architecture du programme concevoir l'architecture du programme vidéo
Analyse de l'alignement pédagogique du programme (gabarit G/2.4-1)

Equipe MAPES

architecture du programme concevoir l'architecture du programme gabarit
Avantages d'un projet d'approche-programme_1

Patrick Terriault, professeur en génie mécanique 

avantages mener un projet d'approche-programme vidéo
Avantages d'un projet d'approche-programme_2

Sylvie Viola, professeure en éducation 

avantages mener un projet d'approche-programme vidéo
Avantages d'un projet d'approche-programme_3

Yves Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création 

avantages mener un projet d'approche-programme vidéo
Avantages d'un projet d'approche-programme_4

Carole Corriveau, conseillère pédagogique 

architecture du programme, avantages mener un projet d'approche-programme, concevoir l'architecture du programme vidéo
Avantages d'un projet d'approche-programme_5

Martine Brousseau, professeure en ergothérapie 

avantages mener un projet d'approche-programme vidéo
Avantages de l'approche-programme pour les étudiants

Patrick Doucet, doyen de la faculté de génie 

avantages, parties prenantes mener un projet d'approche-programme vidéo
Avantages de l'approche-programme pour les professeurs

Patrick Doucet, doyen de la faculté de génie 

avantages, recommandations mener un projet d'approche-programme vidéo

Pages